Saint Blaise du Buis (Isère)

  • Saint Blaise du Buis (Isère)
  • Saint Blaise du Buis (Isère)
  • Saint Blaise du Buis (Isère)
  • Saint Blaise du Buis (Isère)
  • Saint Blaise du Buis (Isère)
  • Saint Blaise du Buis (Isère)
  • Saint Blaise du Buis (Isère)
  • Saint Blaise du Buis (Isère)
  • Saint Blaise du Buis (Isère)

Accueil du site > Pages Annexes > BASKET CLUB BAVONNE

BASKET CLUB BAVONNE

La saison est lancée, les seniors montrent la bonne direction aux plus jeunes...

Le 27 septembre et le week-end du 3-4 octobre 2015, beaucoup d’équipes du club ont joué leur premier match d’une saison qui s’annonce riche en émotions. Les seniors filles accèdent cette année au niveau pré-national et ont entamé le championnat par un open qui rassemblait toutes les équipes de leur poule. Après leur belle victoire toute en suspense, score final 70-68 contre Saint Martin d’Hères, la saison démarre sous les meilleures hospices et les filles s’investissent à fond dans leur quête du maintien.

Pour les SG1, les ambitions sont également élevées, puisque cette équipe, évoluant au niveau régional s’est vue grandement renforcée en quantité et en qualité lors de l’intersaison. Ils accueillent cinq nouvelles recrues sur le parquet, et enregistrent également l’arrivée d’un nouveau coach sur le banc en la personne de Laurent Guy (ancien joueur Pro B, coach N2). Répéter le bilan positif de la saison dernière semble être un minimum pour ce groupe qui devrait viser le haut de tableau. Leur premier match est encourageant, les bavonnais décrochant une victoire méritée, fruit de leur ténacité et de leur rigueur défensive. Les 2 autres équipes seniors évoluent en départemental. Ces deux équipes ont à cœur de montrer que le club est riche de belles équipes à tous niveaux et vise la tête du championnat.

Les filles, comme les garçons ont entamé cette saison de la meilleure des façons, puisque les unes comme les autres ont gagné leur premier match. Les filles, avec leur nouveau coach Mohamed Sadi, et grâce à leur solidarité ont su prendre l’avantage sur leurs adversaires pour l’emporter. Quant aux garçons, avec une équipe et un staff fortement remaniés, cette formation a montré de bonnes choses en s’imposant facilement. Les indicateurs sont au beau fixe, faisons en sorte que cela dure.

C’est maintenant aux plus jeunes de se lancer dans leur saison, les premiers résultats sont positifs dans l’ensemble, nous vous donnerons de leur nouvelle dans une prochaine édition...

Pour réussir dans leurs projets, toutes les équipes du club vont pouvoir compter cette année sur le groupe de supporters nouvellement créé, les diables noirs. Nous vous attendons nombreux pour les aider à encourager, ou adhérer. Pour connaître le planning des matchs, ou toute information, vous pouvez consulter le site Internet www.bcb2008.fr ou vous rendre dans un des 2 gymnases du club à La murette ou St Blaise.



Site réalisé en SPIP pour l'AMRF